Le kiosque nouvelle génération

Publié le par Oustad Ouassim

scene copie

 

Edito, comme Editorial. Le sourire dans le logo avec une vue inclinée croisée comme un soupçon de curiosité. Une paire de lunette?le logo parle aux clients, le nom rentre vitre dans l'esprit, l'ambiance est fashion, limite glamour, laquée. 3 personnes pour vous sevrir dans moins de 25 M carrés. Attention, c'est un kiosque qu'on vous commande!!!! pas une librairie!!! Ah oui mais NOUS, on voit les choses autrement. On vous conçoit un DRUGSTORE CULTUREL. 

Retenez ce mot SVP, qu'on vienne pas  dire dans 3 ans que c'est pas moi l'inventeur du concept.

Edito, Drugstore culturel est un espace de vente de produits culturels divers, associés à des friandises, des gadgets, des services de papeteries. Une sorte de point de vente littéraire en milieu urbain. Diverses configurations sont imaginables à partir du même design. implantion à Technopolis/ Rabat à partir de juin 2010.

 

PRODUIT 100% Niu Agency/Blake média. 

Publié dans Créations du Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article